Filtrar por

Preço

Preço

  • 6,00 € - 7,00 €

Doce de Laranja da Córsega

O doce de laranja corsa é feito de acordo com o saber-fazer corso e a partir de laranjas corsas, o que o torna um dos melhores do mundo. Doce, frutado, com ou sem amargor, os frutos utilizados para fazer estas compotas são seleccionados entre os mais belos e maduros, a fim de restaurar este sabor único e de obter um doce de laranja de excepção.

Escolha o seu doce de laranja corsa da nossa selecção:

Filtros activos

Des délicieuses façons de la déguster

La confiture d’orange se déguste sur du bon pain de mie ou sur du pain de campagne et du beurre demi-sel. Vous pouvez également en ajouter à vos gâteaux / cakes aux pépites de chocolat ou seulement les badigeonnés en sortant du four. Vous pouvez aussi en ajouter à vos vinaigrettes ainsi que parfumer vos laitages. Il n’y a pas de règle gravée dans le marbre, régalez-vous !

Le soleil, l’orange et la confiture

Comme vous devez le savoir, le climat est la clé pour obtenir un fruit exceptionnellement riche de saveur, de plus, la variété utilisée lors de la réalisation d'une confiture aura un impact gustatif. C'est pour cela que la Corse est reconnue à travers le monde, non pas seulement pour son savoir-faire et sa tradition, mais bien évidemment pour la qualité de ces produits. La confiture d’orange réalisée par nos passionnés est l'assurance d'un produit authentique certifié par les insulaires.

Les oranges de Corse

En Corse, les oranges se déclinent en trois variétés : la navel, la Salustiana et la navel tardive. Le climat de la Corse permet aux oranges de se développer dans un environnement idéal, nous avons une terre riche, un soleil rayonnant et un hiver doux. De plus, les producteurs corses ont pour la plupart un système de production agricole raisonné et de plus en plus bio. Ce qui, bien entendu, porte ces fruits, car les oranges corses sont de qualité, douces et fruitées, en d’autre terme, elles sont excellentes.