Pâtes de CORSE

Informations

Promotions

Pâtes de CORSE

Des Pâtes Corses, oui... Mais de caractère

Vous souhaitez réaliser un repas convivial ? Un plat de pâte gourmand et familiale ? Une pastasciutta ? Nous avons le produit qu'il vous faut : " Les Pâtes Colomba " Le secret de fabrication des pâtes sèches Colomba repose sur la qualité de deux ingrédients, la semoule de blé dur et l'eau. Le tout, lon...

Des Pâtes Corses, oui... Mais de caractère

Vous souhaitez réaliser un repas convivial ? Un plat de pâte gourmand et familiale ? Une pastasciutta ? Nous avons le produit qu'il vous faut : " Les Pâtes Colomba " Le secret de fabrication des pâtes sèches Colomba repose sur la qualité de deux ingrédients, la semoule de blé dur et l'eau. Le tout, longuement pétri, puis agrémentées par les saveurs de l'île de beauté. En effet, contrairement aux pâtes industrielles, la texture des pâtes Colomba fait toute la différence, ce qui en fait un produit d'exception. Goûtez et vous verrez !

Colomba, un savoir-faire artisanal

Mais que ferait-on sans un paquet de pâtes dans notre placard ? Oui en effet, mais par n'importe lesquelles. Véritable institution depuis 1986, la société est spécialisée dans la fabrication et la vente de pâtes alimentaires de formes variées. Employant une quinzaine de salarié, cette entreprise à l'échelle humaine travaille chaque jour pour vous offrir un produit de qualité.

Notre gamme de pâtes sèches

La gamme ne fait que s'élargir, de nouvelles saveurs seront bientôt disponible à la vente. Vous pourrez les déguster soit en tant que plat principal, soit comme accompagnement d’une viande, d’un gibier en sauce, soit d'un poisson…

Pâtes "Casarecci" aux saveurs du maquis

Aux saveurs de thym, de romarin, de basilic, de marjolaine et de sarriette. Mélange Corse, parfum subtil, doux et aromatiques avec du caractère.

Pâtes "Castagnioli" à la farine de châtaigne

A la fois douce, sucrée et nourrissante, la farine de châtaigne est excellente.

Les Pâtes Corses à l'effigie de Napoléon

Napoléon Bonaparte, né le 15 août 1769 à Ajaccio adorait les plats simples et notamment les pâtes. 250 ans plus tard, en Cité Impériale sur sa terre natale, Colomba lui rend hommage en fabriquant une gamme de pâte sèches à son image, faite de choses simples mais avec un fort caractère ! Faites de votre repas un moment impérial !


" Le vrai caractère perce presque toujours dans les grandes circonstances. " (Napoléon Bonaparte)


Rejoignez-nous sur Facebook pour connaître les nouveautés, les événements et partager avec une communauté amoureuse de la Corse! Merci à tous! CorseBoutique, les saveurs de la Corse Authentique!

plus de

Pâtes de CORSE Il y a 2 produits.

Affichage 1 - 2 sur 2 articles